HAPPY FRIDAY 2018

COMMUNIQUE DE PRESSE

LE HAPPY FRIDAY FAIT SON GRAND RETOUR AU MOROCCO MALL pour un shopping de folie.

DU 23 AU 25 NOVEMBRE, LE HAPPY FRIDAY BAT SON FORT AVEC DES REDUCTIONS EXCEPTIONNELLES ET PLUSIEURS GAINS A LA CLE DONT UNE SUPERBE VOITURE A REMPORTER EN PARTICIPANT A NOTRE JEU CONCOURS.

Vendredi 23 Novembre, Plusieurs enseignes du Morocco Mall, le 1er Mall de ‘retailtainement ‘ et première destination de shopping en Afrique, participent au « Happy Friday » le très attendu rendez-vous shopping, connu mondialement pour faire le plein des bonnes affaires en cette période de fin d’année festive et joyeuse.

Pour l’occasion, les enseignes du Morocco Mall comme Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Oysho, Pull and Bear, Bershka, Banana Republic, Gap, Tati, Armani Exchange, La Martina, Uterque, Maisons du Monde, Fnac, et bien d’autres offrent des réductions exceptionnelles allant jusqu’à -70% sur tous les univers : mode enfant et adulte, sport, maison-déco, Culture & technologie.

Pour le grand plaisir de nos shoppeurs, nos enseignes offrent 3 JOURS DE SHOPPING DAYS !

Du 23 au 25 novembre, Le Happy Friday du Morocco Mall est assurément l'occasion pour profiter d’offres à prix incroyable, et célébrer l’année sortante en remportant plusieurs cadeaux dans une ambiance gaie et divertissante : Dj International, Live bands,…

Une activation commerciale sera lancée sur ces 3 jours de shoppings days. Tous les shoppers peuvent participer au grand jeu concours sans plafond d’achat. Les best winner pourront partir avec des gains hors du commun comme une superbe voiture, 1 an de shopping au Morocco Mall ou encore 1 an d’accès au cinéma IMAX pour deux personnes.

Le Happy Friday du Morocco Mall se positionne sans doute comme l’événement shopping de cette fin d’année avec son lot de surprises, de bonnes affaires et de festivités.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance