• Accueil
  • Blog
  • Une nouvelle expérience de gaming avec IKEA

Une nouvelle expérience de gaming avec IKEA

© IKEA

IKEA a lancé sa première gamme de meubles conçus spécialement pour les PC gaming, en collaboration avec la célèbre marque de matériel de bureau et d'ordinateur portable d'Asus : Republic of Gamers.

La collection contient quatre bureaux avec des chaises assorties à des prix qui, selon IKEA, rendront les configurations de niveau professionnel accessibles à un plus grand nombre de personnes.

"Les besoins de milliards de joueurs dans le monde sont très divers, alors que l'offre existante est plutôt technique et souvent perçue comme masculine en termes de design, bien qu'environ 46 % des joueurs soient des femmes", a déclaré Ewa Rychert, leader mondial de l'espace de travail. chez IKEA.

"Nous pensons qu'il y a beaucoup à faire pour démocratiser l'expérience de jeu", a-t-elle poursuivi. "Maintenant, nous franchissons la première étape de notre parcours gaming et nous le faisons en présentant des produits abordables et performants avec des solutions complètes qui, nous l'espérons, reflètent la personnalité et les goûts de chacun."

Comprenant une ligne d'accessoires, la collection compte plus de 30 produits disponibles en noir classique ainsi qu'en blanc et gris plus raffinés. On y retrouve un bureau réglable en hauteur à l'aide d'un moteur électrique pour créer des conditions de jeu optimales. Le bureau est également équipé d'un dessus de table extra-large pour tenir deux écrans à une distance saine et confortable des yeux, et d'un port de chargement USB intégré.

© IKEA

Un bord en retrait peut soit être tourné vers l'utilisateur pour lui permettre de reposer ses bras, soit pivoter pour faire face au mur et permettre de dissimuler les câbles de l'ordinateur.

Des équipements supplémentaires tels que des casques et des contrôleurs peuvent être rangés dans un tiroir noir élégant assorti ou affichés sur un panneau perforé, avec des bandes magnétiques intégrées.

© IKEA

Pour l'unité centrale de traitement (CPU) de l'ordinateur, IKEA et ROD ont développé un support métallique réglable en largeur, qui, selon eux, est capable de contenir plus de tours d'ordinateur que n'importe quel produit sur le marché.

Découvrez toute la collection spéciale gaming IKEA x ROD dans votre magasin IKEA au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance