Retour sur la Samsung Galaxy Watch 4

© Samsung

La Galaxy Watch 4 de Samsung est un bijou de la technologie. Il s'agit là d'une réinvention de la gamme de montres connectées de la marque, mais aussi de l'introduction d'un nouveau logiciel co-conçu avec Google.

D'un point de vue matériel, on n’a rien à reprocher à la Galaxy Watch 4, le seul véritable inconvénient est que Samsung est occupé à ériger un jardin clos pour concurrencer son rival californien, et par conséquent, la Galaxy Watch 4 fonctionnera à la perfection si elle est associée à un smartphone Samsung. Cependant, même si elle reste compatible avec plusieurs autres appareils Android, certaines fonctionnalités ne seront malheureusement pas disponibles. Les utilisateurs d'iPhone sont quant à eux laissés pour compte, puisque la Galaxy Watch 4 n’est pas compatible avec les appareils Apple.

La Smartwatch est disponible en deux tailles, 40 mm et 44 mm, en noir et argenté, tandis que le rose gold est réservé au plus petit modèle et le vert foncé pour la plus grande version.

Le corps de la montre circulaire est enfermé dans ce que Samsung appelle un « Armor Aluminium », le même métal utilisé pour les cadres des nouveaux téléphones Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.

© Samsung

Tout comme les autres modèles de smartwatch de la marque, la Watch 4 est étanche, avec un indice de protection IP68 contre la poussière et l'eau, ainsi qu'un indice de 5ATM, qui résiste à une pression profonde allant jusqu'à 50 m. 

En résumé, la Galaxy Watch 4 est attrayante mais sobre. Si vous êtes à la recherche d’une montre intelligente avec plusieurs fonctionnalités intéressantes et utiles dans le quotidien, celle-ci devrait vous plaire. Retrouvez là ainsi que toutes les dernières nouveautés de la marque dans votre magasin Samsung au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance