• Accueil
  • Blog
  • Maison du Monde : idées déco pour une chambre enfant

Maison du Monde : idées déco pour une chambre enfant

© Maison du Monde

La chambre d'un enfant est avant tout un espace pour jouer, créer, étudier et se détendre. C'est un milieu très polyvalent pour les plus jeunes membres de la maison, il est donc normal que ces espaces exigent peut-être la plus grande contribution créative en matière de décoration. Les enfants auront probablement leurs propres idées en ce qui concerne leurs chambres, avec lesquelles vous ne serez pas tous d'accord, mais le style ne doit pas pour autant être compromis.

Voici quelques idées de décoration pour aider vos enfants à développer leur créativité dans leur chambre. Retrouvez l’ensemble des articles mentionnés dans cet article, dans votre magasin Maison du Monde au Morocco Mall.

Une chambre de princesse pour la reine de la déco !

Votre petite fille adore les princesses, et elle veut une chambre en adéquation avec cet univers ? Pas de panique, vous n'avez pas à refaire toute la chambre de votre enfant pour qu’elle ressemble à celle d’un conte de fée, il suffit de changer quelque petite décoration, et hop, le tour est joué ! 

Commencez par le meuble le plus indispensable et imposant dans la pièce, le lit. Optez pour un lit à baldaquin aux draps transparents et aux couleurs pastel, cela rehaussera aussitôt le ton de la chambre et ajoutera une touche de charme magique.

© Maison du Monde

Accrochez vos ceintures ! Voici la chambre idéale pour les passionnés de voitures !

Nous vous présentons plusieurs modèles attrayants de lit en forme de voitures de course, qui plairont à coup sûr à votre petit garçon. Si vous vous demandiez comment décorer la chambre de votre garçon fan de bolides, nous vous suggérons de vous procurer un lit en forme de voiture de course et vous ne vous trompez pas.

© Maison du Monde

Une chambre à l’image Londonienne !

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, vous pouvez facilement créer un décor accrocheur avec du blanc, bleu et rouge éclatants sans que les personnes confondent l’amour de votre enfant pour l'Angleterre avec une obsession pour le drapeau américaine. Tout est une question de décoration, choisissez un dressing déguisé en cabine téléphonique, un bureau aux couleurs anglaises, ainsi qu’un fauteuil pour enfant en rouge pile dans le thème et voilà ! Votre enfant est maintenant prêt pour prendre le thé avec ses figurines et ses peluches.

© Maison du Monde

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance