Aménager des petits espaces avec IKEA

© IKEA

Tout le monde a besoin d'un espace en adéquation avec son style de vie. Lorsque vous manquez de place pour aménager efficacement votre intérieur, certains meubles qui semblaient bien pratiques et esthétiques au début, vous paraissent désormais assez encombrant et gênant. Découvrez comment utiliser des rangements flexibles, des textiles et un éclairage intelligent pour créer un espace optimisé et aéré chez vous ! Vous pouvez retrouver tous les produits mentionnés dans cet article dans votre magasin IKEA au Morocco Mall.

Optez pour des meubles multifonctions

Les meubles multifonctionnels aident à réduire l'encombrement en réduisant le nombre de fournitures dans une pièce. Certains meubles multifonctionnels offrent un espace de stockage supplémentaire, ce qui vous permet de garder un espace bien rangé et peu encombrant.

© IKEA

Exploitez vos murs

Avant de prendre un autre meuble encombrant pour ranger vos affaires, n’oubliez pas que vous pouvez aussi exploiter vos espaces verticaux, alias vos murs ! IKEA propose de nombreux panneaux perforés pour vous aider à garder votre bureau, chambre et cuisine bien rangée, organisée et décorée en toute simplicité.

© IKEA

Créez un espace double fonction avec les tables pliables 

Les tables pliables sont une solution pratique pour tout. Vous pouvez les utiliser comme table de bricolage ou salle à manger si vous avez une grande famille ou que vous recevez régulièrement des amis. Retrouvez chez IKEA une large variété de styles de tables pliables qui s'adaptent facilement à tous types d'intérieurs.

© IKEA

Exploitez les espaces inutilisés

Il y a toujours des recoins et des espaces inutilisés qu’on ne pense pas souvent à exploiter, sous votre fauteuil, sous l'escalier, sous une sous-pente, sur le côté d'une armoire ou encore derrière une porte. Il vous suffit de faire un tour dans votre appartement pour remarquer  qu’en ajoutant quelques éléments par-ci par-là, vous gagnerez définitivement un espace de rangement supplémentaire !

© IKEA

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance