• Accueil
  • Blog
  • Polo Ralph Lauren réinvente la collection Stadium avec une capsule Tokyo Stadium

Polo Ralph Lauren réinvente la collection Stadium avec une capsule Tokyo Stadium

© Polo Ralph Lauren

Il est difficile de trouver une ville plus appropriée à l’image de Polo Ralph Lauren que Tokyo. D'innombrables similitudes rapprochent la métropole de la marque : l'étreinte de la couleur, un rythme rapide, une iconographie unique etc. Il semble donc tout à fait approprié que la ville occupe littéralement le devant de la scène dans la dernière capsule de Polo Ralph Lauren, Tokyo Stadium.

Créé en partenariat avec Hiroyuki Igarashi plus connu sous le nom de Hiro, fondateur de LDH et ancien leader du groupe EXILE, un boys band japonais très populaire dans le pays et à l'étranger, la collection vise à révolutionner le look classique des années 90 du « Polo Stadium », tout en s'inspirant et en rendant hommage à la scène de la culture pop nippone qui a donné naissance à EXILE, et a joué un rôle important dans les Jeux olympiques de Tokyo en 1992.

La collection intègre le style audacieux de Hiro en arborant une palette de couleur lumineuse et des vêtements unisexes inspirés de la mode urbaine japonaise, le tout combiné à l'héritage classique de Polo Ralph Lauren. Cette capsule comprend : une veste d'extérieur entièrement zippée, des débardeurs, des shorts, des pantalons détachables, des gilets utilitaires, des anoraks, des polos et un sweat à capuche. Les accessoires quant à eux incluent une casquette à cinq panneaux, un sac banane, des bracelets, des fourre-tout, des chaussettes et un bob.

La campagne Tokyo Stadium, produite par une équipe créative basée à Tokyo, présente des membres du groupe Exile, dont Akira, l'ancien ambassadeur Ralph Lauren et actuel leader du boys band. Les images capturent les décors emblématiques de Tokyo, affichant un contraste distinct entre les jardins japonais traditionnels et les toits de la ville animée.

Découvrez toutes les dernières collections de la marque dans votre magasin Ralph Lauren au Morocco Mall.

© Polo Ralph Lauren
© Polo Ralph Lauren

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance