• Accueil
  • Blog
  • 5 tendances mode automne/hiver des Fashion Weeks 2021

5 tendances mode automne/hiver des Fashion Weeks 2021

Les collections automne-hiver inspirent toujours en proposant de nouveaux styles avec des combinaisons de texture, motifs et couleurs plus actuelles, idéales pour embrasser la nouvelle saison. Cependant, chaque année s'accompagne aussi de nouvelles tendances, c’est pour cela que nous vous présentons dans cet article, quelques pièces passe-partout très populaires qui ont été présentées lors des fashions weeks automne/hiver de cette année. Vous pouvez retrouver toutes les pièces les plus tendances dans nos nombreux magasins de prêt-à-porter au Morocco Mall.

1. Double denim foncé

Osez le denim foncé pour cette saison ! Un ensemble qui combine le style chic et sans effort du denim monochrome avec une sensation décontractée subtile, parfait en journée et en soirée. Avec le retour du style rétro, n’hésitez pas à essayer les combinaisons inspirées des années 70 cintrées à la taille pour allonger davantage votre silhouette.

©Photography by SANDRA SEMBURG

2. Capes et Ponchos

Les ponchos et les capes sont d'excellentes pièces à superposer pour les températures fluctuantes. Leur charme réside dans la polyvalence, ils peuvent être portés aussi bien avec un ensemble monochrome qu’avec un ensemble en denim foncé. Pour plus d'extravagance, vous pouvez ajouter un accessoire audacieux, comme un chapeau à large bord ou un sac à main en velours côtelé.

©Burberry

3. Combinaisons moulante ou Catsuits

Les combinaisons ultra-moulantes ne sont pas faites pour les âmes sensibles. Ces bodys mettent en valeur votre silhouette et vous couvrent de haut en bas, la pièce idéale pour mettre en valeur vos courbes et célébrer votre corps dans toute sa splendeur. Serez-vous assez courageuses pour l'essayer ?

©Emilio Puci

4. Fausse Fourrure

Les manteaux surdimensionnés ont fière allure, ce qui en fait l'un des vêtements d'extérieur les plus en vogue de cette saison. Les alternatives vegan de la fourrure ont remis au goût du jour cette pièce très prisée par les stars hollywoodienne de l’époque. Qu'il s'agisse d'une texture peluche ou d'un imprimé léopard, cette pièce approuvée par les défilés rehaussera instantanément votre ensemble cet hiver.

©Alberta Ferretti

5. Les nuances de vert

La couleur favorite des podiums de cette saison automne/hiver est sans aucun doute le vert. Reflet de la nature et des éléments extérieurs, cette couleur a été mise en avant par Pantone pour la Fashion Week de Londres, et depuis, tout accessoire ou pièces en vert redevient tendance cette saison.

©MARC PIASECKI

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance