PUMA dévoile la nouvelle génération Ultra 1.3
© PUMA
Après le lancement récent de la Faster+ avant les Jeux olympiques de Tokyo, PUMA présente sa dernière chaussure de football. En 2020 sortait la PUMA Ultra 1.1, et la nouvelle génération pour cette année 2021, la PUMA Ultra 1.3, a la particularité d’avoir une version spéciale femmes, en plus d’une version unisexe.
Ce qui rend ce nouveau pack unique, c'est que pour la première fois, PUMA introduit des silhouettes unisexes et spécifiques aux femmes. Avec cette nouvelle génération, la marque montre son engagement et son envie faire avancer la cause féministe en soutenant le football féminin.
Le directeur général de PUMA, Matthias Baumer, estime qu'offrir à la fois un ajustement unisexe et spécifique aux femmes est un énorme pas en avant pour la marque et espère que PUMA pourra continuer à aider les athlètes à donner le meilleur d'eux-mêmes en répondant à leurs besoins spécifiques.
« La nouvel Ultra est un bond en avant, cette paire regroupe un ensemble de nouvelles technologies innovantes. En offrant un ajustement unisexe et spécifique aux femmes pour l'Ultra, nous cherchons à répondre aux besoins de tous nos athlètes, tout en restant le plus inclusif possible », a annoncé Matthias Baumer dans une interview « Nous continuerons d'offrir une coupe spécifique aux femmes, ainsi que notre coupe unisexe, afin de permettre à nos athlètes de performer à leur plus haut niveau. Nous comprenons que les besoins sont différents lorsqu'il s'agit de s'adapter aux athlètes masculins et féminins. Par conséquent, nous prenons des mesures progressives pour combler ces différences. »
En plus d’être adaptée au plus grand nombre, la PUMA Ultra 1.3 comprend une peau GripControl Pro. Il s'agit de caractéristiques sur toute la tige, qui offrent une texture pour un contrôle plus facile du ballon.
Retrouvez toutes les nouvelles paires de la marque dans le magasin PUMA au Morocco Mall.