Adidas, le nouveau pack Superlative

Adidas le nouveau pack Superlative

Crédit photo: Pinterest 

 
 

La marque aux trois bandes vient de lancer le mois de janvier un nouveau pack de crampons intitulé le pack Superlative. La nouvelle génération des chaussures emblématiques Adidas s’est imprégnée de nouveaux coloris et de nouvelles technicités, découvrons en plus. 

 

La Predator Freak, souplesse et maintien

Les crampons mythiques de Paul Pogba ont connu certaines modifications par rapport à ceux de l’année précédente. La technologie Demonskin désormais étendue sur plus de surface permet plus de contrôle, tandis que le col en deux parties les rend encore plus facile à enfiler. L’association de bleu nuit et de jaune vient remplacer le black & White active red de la PREDATOR 20+. 

 

 

La Predator Freak

Crédit photo: https://www.adidas.fr/

 

 

La X Ghosted+, légèreté et vitesse 

Conçue pour envelopper le pied telle une seconde peau, la X Ghosted+ fut repérée au pied de Callum Hodgson-Odoi lors de la victoire de Chelsea du 16 janvier. Les crampons X Ghosted+ n’ont pas connu des changements majeurs autre que la couleur, dont le jaune fluo a substitué le vert. La chaussure garde toutes ses caractéristiques qui font d’elle, LA redoutable des terrains de foot. 

 
 

 

La X Ghosted légèreté et vitesse

Crédit photo: https://www.adidas.fr/

 

 

La Nemeziz+, prouesse et agilité

Aperçue en premier league au pied de Thomas Partey, la nouvelle Nemeziz+ séduit par ses nuances bleu roi et jaune lumineux. Les crampons Nemeziz+ vous garantiront prouesse et agilité sur le terrain. Sa technologie alliant maintien et souplesse assure la combinaison idéale pour un jeu performant. Sa tige enveloppante sans lacets et sa semelle fendue maintiennent et libèrent vos pieds à vos techniques favorites. 

 

 

La Nemeziz maintien et souplesse

 Crédit photo: https://www.adidas.fr/

 

 

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance