Pharrell×Nigo×Adidas, la collab !

PharrellNigoAdidas la collab

Crédit photo: @pharrell

 
 

Dans une collab qui célèbre l'amitié, l’éminent Pharrell Williams crée avec son ami, le styliste et DJ japonais Nigo, une collection qui s'intitule le pack “Friendship'', sous la griffe de la marque aux trois bandes. 

Ceci n’est pas une première pour Pharrell Williams et Nigo, dont les premières collaborations remontent à plusieurs années, depuis les premières créations du streetwear japonais. La récente collab avec Adidas vient couronner l’amitié des deux artistes, et qui remonte à une vingtaine d’années.  

Entretenant chacun de son côté des relations de partenariat de longue durée avec Adidas, le pack Friendship réunit les trois, cette fois-ci. Le Pharrell×Nigo×Adidas comporte deux déclinaisons de la Tokio Solar Hu, ainsi que la fameuse PW Boost Slide, dont les coloris se veulent audacieux et toniques, avec des nuances d’orange de vert d’eau, de bleu, de beige et de nude. 

Orienté footwear, la collection Pharrell×Nigo×Adidas propose deux versions de la Tokio Solar d’Adidas, la première se décline dans un duo d’orange et de rouge ave des accents bleutés, la deuxième version, quant à elle, prend un bleu aux détails de violet de blanc, et de beige. La Primeknit de la basket tout comme les scratchs de la PW Boost Slide affichent les signes nippons "toi" et "moi" faisant ainsi référence aux liens d’amitié ancrés Pharrell×Nigo. 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance