Bata prend adresse au Morocco Mall

Bata prend adresse au Morocco Mall

Crédit photo: @Batamorocco

 

Après trois ouvertures à Tanger, Fès et Rabat, l’enseigne Bata a continué son expansion au Maroc à travers l'inauguration de son quatrième  magasin, décembre dernier au Morocco Mall. Chaussures pour femmes, hommes et enfants, avec une sélection d’accessoires canonissimes, l’enseigne Bata s’est dotée du nouveau design Red Two qui repose sur une combinaison de rouge et de blanc afin d’accueillir les shoppers dans des espaces agréablement éclairés, colorés et spacieux. Découvrons ensemble ce qui distingue les créations Bata. 

Les bottes Bata au masculin 

Robustes et élégantes, les bottes Bata pour hommes se distinguent par leur surpiqûre contrastées et l’isolement à l’intérieur qui les rend encore plus acclimatées pour l’hiver. C’est bien la chaussure idéale pour une escapade en ville. 

 

Les bottes Bata au masculin

Crédit photo: www.bata.ch

 

Les escarpins 

Un incontournable classique de la penderie féminine, les escarpins Bata se distinguent par leur talon aiguille qui épouse élégamment l’allure de vos jambes tout en vous procurant élégance et légèreté. Les escarpins Bata accompagneront avec beaucoup de grâce vos jeans et tailleurs.

 

Les escarpins

Crédit photo: www.bata.ch
 

Les chaussures pour enfants

Colorées, confortables et joyeuses, les chaussures pour enfants Bata se distinguent par leurs imprimés joviaux et distingués. Ces derniers se portent agréablement à l’école comme à la maison.

 

Les chaussures pour enfants

Crédit photo: www.bata.ch

 

Les accessoires

Sacs à femme canonissimes dans des coupes variées, et sacs à hommes élégants. Les accessoires Bata incluent également portefeuilles, ceintures, et vestes en cuir. Une sélection d’écharpes et de foulards vous est également proposée chez Bata.  

 

 

Les accessoires

Crédit photo: www.bata.ch

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance