• Accueil
  • Blog
  • Les looks “dress to go nowhere” de Stradivarius

Les looks “dress to go nowhere” de Stradivarius

 
Les looks dress to go nowhere de Stradivarius
Crédit photo: www.stradivarius.com

 

 

Entre celles qui mettent l’accent sur l’importance de maintenir un aspect vestimentaire outdoor sobre en ces jours de confinement, et celles qui se trimballent tout le temps en pyjama, Stradivarius a fini par trouver le juste-milieu et arriver avec une collection “dress to go nowhere” qui saura définitivement plaire aux deux camps.

Pour cette collection spéciale confinement, le confort et la simplicité sont les mots d’ordre. Le dress to go nowhere de Stradivarius comprend un large choix de robes à imprimé fleuri, manches bouffantes ou à volants, et ce, dans différentes coupes et longueurs.

 

Robe dété StradivariusCrédit photo: www.stradivarius.com

 

Les amoureuses du denim seront également épatées, la collection regroupe un large choix de pièces, veste oversize, trucker, et jeans de coupes variées et qui sont également présents dans la collection dress to go nowhere. 

 

Pull stradivariusCrédit photo: www.stradivarius.com

 

Conçues spécialement pour ces jours de confinement, les pièces de la collection se dégagent dans des couleurs extrêmement douces telles que le vert d’eau, le bleu pastel et le rose pastel, rien que pour imprégner votre quotidien de confinée de douceur et de légèreté. 

 

Visitez le site de Stradivarius et découvrez les autres looks de la collection, les achats s’effectuent également en ligne.

 

 

 

 

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance