• Accueil
  • Blog
  • Jeans, les coupes qui envahiront vos dressings ce printemps-été 2020

Jeans, les coupes qui envahiront vos dressings ce printemps-été 2020


Jeans les coupes qui envahiront vos dressings ce printemps été 2020
Crédit photo: www.stradivarius.com
 
Vêtement incontournable à toutes les penderies, le jean se caractérise par sa capacité à se porter dans différents styles, et à sublimer l'ensemble des morphologies, et cette saison, c’est le jean large qui sera à l’honneur et ce, dans différentes coupes, découvrons-les ensemble dans cet article.
 

Le Jean coupe ballon

Si les leggings et les skinny jeans ont envahi les gardes robes la dernière décennie, les modèles flares et larges sont décidés à prendre revanche ce printemps-été.

Pour sublimer votre jean ballon, un top rayé, des sandales ou des baskets l’accompagneront parfaitement, n’hésitez pas à le porter avec un blazer carré pour une allure casual chic. 

 

Le Jean coupe ballon

Crédit photo: www.stradivarius.com

 

Le jean baggy 

Malgré sa coupe élégante et sa ceinture montante, le jean baggy reste quand même un vêtement délicat à porter, car vous risquez facilement d’avoir l’apparence négligée si vous ne prenez pas certaines règles en considération. Un haut de couleur unie, une paire de bottines et un blouson en cuir ou une veste en jean est LE look exemplaire pour une allure simple et raffinée à la fois.

 

 Le jean baggy

Crédit photo: www.stradivarius.com

 

Le jean slouchy

Comme les jeans ballon et baggy, le jean slouchy se caractérise par sa taille haute et sa coupe large, petite distinction, le jean slouchy est tout de même légèrement  moins large, sa coupe plutôt sophistiquée fait de lui LE jean qui accompagnera à merveille les hauts à style romantique et à manches bouffantes. Côté  chaussures, n’hésitez pas à porter votre jean slouchy avec une paire d’escarpins ou des sandales à lacets.

 

Le jean slouchy

Crédit photo: www.stradivarius.com

 

Le jean Wide High Ankle

Cette saison, vous aurez bien droit à un jean coupe palazzo, élégant et confortable, le jean wide high ankle se caractérise par sa coupe large du haut jusqu’au bas et son allure chic et gracieuse, à porter absolument avec des talents ou des chaussures compensées si vous êtes de petite taille. Pour le sublimer, accompagnez le d’un top volanté ou d’une chemise imprimée.

 

Le jean Wide High Ankle 

Crédit photo: www2.hm.com

 

 

 

 

 

 
 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance