Jeans, les coupes qui envahiront vos dressings ce printemps-été 2020

Le Jean coupe ballon
Si les leggings et les skinny jeans ont envahi les gardes robes la dernière décennie, les modèles flares et larges sont décidés à prendre revanche ce printemps-été.
Pour sublimer votre jean ballon, un top rayé, des sandales ou des baskets l’accompagneront parfaitement, n’hésitez pas à le porter avec un blazer carré pour une allure casual chic.
Crédit photo: www.stradivarius.com
Le jean baggy
Malgré sa coupe élégante et sa ceinture montante, le jean baggy reste quand même un vêtement délicat à porter, car vous risquez facilement d’avoir l’apparence négligée si vous ne prenez pas certaines règles en considération. Un haut de couleur unie, une paire de bottines et un blouson en cuir ou une veste en jean est LE look exemplaire pour une allure simple et raffinée à la fois.
Crédit photo: www.stradivarius.com
Le jean slouchy
Comme les jeans ballon et baggy, le jean slouchy se caractérise par sa taille haute et sa coupe large, petite distinction, le jean slouchy est tout de même légèrement moins large, sa coupe plutôt sophistiquée fait de lui LE jean qui accompagnera à merveille les hauts à style romantique et à manches bouffantes. Côté chaussures, n’hésitez pas à porter votre jean slouchy avec une paire d’escarpins ou des sandales à lacets.
Crédit photo: www.stradivarius.com
Le jean Wide High Ankle
Cette saison, vous aurez bien droit à un jean coupe palazzo, élégant et confortable, le jean wide high ankle se caractérise par sa coupe large du haut jusqu’au bas et son allure chic et gracieuse, à porter absolument avec des talents ou des chaussures compensées si vous êtes de petite taille. Pour le sublimer, accompagnez le d’un top volanté ou d’une chemise imprimée.
Crédit photo: www2.hm.com