• Accueil
  • Blog
  • Fashion, les tendances qui feront leur comeback en 2020

Fashion, les tendances qui feront leur comeback en 2020

Fashion, les tendances qui feront leur comeback

Crédit photo: www.stradivarius.com

 

Vous n’avez pas encore eu le temps de vous informer sur les tendances fashion qui feront leurs retours cette année ? Et vous avez hâtes de savoir si vos styles favoris y font parti ? La RÉDAC du Mall vous relate les tendances qui feront leurs comeback afin que vous les adapter avec succès à votre penderie. 

1- Les tenues Yin Yang 

Yin et yang, noir et blanc, les couleurs primaires prennent revanche et envahissent mode et déco en 2020, n’hésitez donc pas à ressortir et assortir vos pièces noires et blanches et en composer des looks chics et stylés. 

2- Les rayures

Robes à rayures, pull à rayures ou veste à rayures, les rayures seront partout cette année, été comme hiver. Veillez juste à les choisir de manière à ce qu’ils s’alignent parfaitement à votre morphologie.  

3- Le cuir coloré 

Cette saison, les tenues en cuir prendront de la couleur, et ce dans des nuances bien variées. En total look ou en pièce unique, le cuir coloré est l’une des tendances qui marqueront l’année 2020.  

4- L’imprimé fleuri 

Imprimé emblématique des jours ensoleillés, l’imprimé fleuri sera également présent cette année. Les amoureuses du fleuri auront vraiment de quoi choisir avec les collections printemps proposées par les créateurs. 

5- Le sac grand format

Après le règne du mini-sac, c’est au tour du sac grand format d'être l’élu de la gent féminine en 2020, et cerise sur le gâteau, les couleurs, les formes proposées sont si variées que vous en aurez l’embarras du choix. 

6- La ceinture en corde 

Tendance repérée sur les podiums à maintes reprises, la ceinture en corde ornera désormais vos robe, chemise longue et veste en 2020, et ce dans une variété de noeuds, de largeurs et de styles. 

7- Le chapeau seau 

Le chapeau seau s’invite aux penderies féminines pour sublimer vos tenues en 2020. Imprimé ou coloré, le chapeau s’impose cette année comme étant l’accessoire qu’il faut absolument porter pour sublimer une allure bohème ou BCBG. 

 

Visitez vos magasins mode du Morocco Mall, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour une allure sublimée. Plus d’infos par ici: https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance