Lady Dior, l'histoire d'un sac

 

Lady Dior, l'histoire d'un sac

Crédit photo: Pinterest

 

Sac favori de la dame dont il porte le nom, le premier sac Lady Dior remonte à 1994, sauf que ce dernier a été commercialisé deux ans sans qu’il porte le moindre nom, c’est lors d’une visite de la Lady Diana à Paris quand il lui a été offert par la première Dame qu’il fut baptisé Lady Dior à son honneur. Création iconique de la maison, le sac Lady Dior s’est vu pérenniser dans le monde de la mode après avoir fait la une des magazines à maintes reprises dans les mains de Diana, qui a craqué pour le fameux sac, et qui a fini par l’acquérir dans l’ensemble des variations disponibles à l’époque. 

Un quart de siècle après, le sac Lady Dior continue toujours à être l’un des grands succès de la maison Dior, autre que son côté esthétique qui rappelle un bijou, le Lady Dior a été conçu dans un esprit couture, chacune des pièces est fabriquée à la main pour être ensuite rassemblée méticuleusement, le cuir matelassé quant à lui rappelle les chaises Napoléon III  et renforce l’esprit de luxe français promu par la maison. Cannage et toile de jouy, le Lady Dior s’est réinventé dans différentes tailles, couleurs et modèles, tout en sauvegardant la technique et l’excellence couturière qui le distingue, car même les quatre lettres emblématiques qui l’ornent ont été fabriqué à la main, lui attribuant ainsi le charme et le glamour d’un bijou.

 

Visitez votre magasin Dior du Morocco Mall, en plus des nouvelles sorties, vous y trouverez un large choix de sac Lady Dior. Plus d’infos par ici: https://www.moroccomall.ma/nos-marques/dior-130

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance