Bottes seventies, comment les porter ?

Bottes seventies, comment les porter ?

Crédit photo: www.zara.com

 

S’il y a un style vestimentaire dont le comeback ne nous a pas laissé indifférent cet automne-hiver, c’est bien le style néo-bourgeois, cette fois ci, nous allons faire le point sur la chaussure mythique de ce style qui est bien la botte seventies, et dont le raffinement et l’élégance se dégagent sous différentes matières et couleurs cet hiver. Dans cet article, la RÉDAC du Mall partage avec vous les combinaisons de tenues à la botte seventies qui donneront un air chic et stylé à votre tenue. 

Le duo bottes seventies-robe midi 

L’association parfaite qui vous permet de porter vos robes colorées à manches longues pendant l’hiver, une robe midi associée à des bottes seventies vous garantiront une allure féminine et élégante, pour le dessus, une doudoune ou un manteau long en tweed vous épargneront bien des frimas hivernaux, côté bottes, choisissez-les à talons, à bout pointu ou en amande pour un air encore plus sophistiqué.

 

Le duo bottes seventies-robe midi Crédit photo: Pinterest

 

La tenue jupe-bottes seventies 

La plus simple des associations bottes seventies que vous pouvez adopter, et ce, dans le style de votre choix. Pour une allure joviale, nous vous conseillons d’associer votre jupe à un t-shirt fun et d’enfiler vos bottes seventies et une doudoune courte colorée qui donnera pep et dynamisme à votre look, quant à celles qui préfèrent plutôt les looks BCBG, nous vous conseillons d’essayer la combinaison jupe plissée ou à motifs avec un pull chemise et des bottes seventies noires ou en daim, n’hésitez à essayer les modèles python ces derniers s’associent parfaitement aux tenues monochromes noir et neutre. 

 

La tenue jupe-bottes seventies Crédit photo: Pinterest

 

La combinaison jeans-bottes seventies 

Avec un manteau mi long en tweed ou une tenue pull-blazer, les bottes seventies se portent agréablement avec vos jeans l’hiver et vous garantissent un air casual chic. Pour vos journées au bureau, choisissez-les à talons et accompagnez-les d’un jean de couleur foncée, les amoureuses du style équestre opteront par contre pour des bottes plates de couleur brun cognac.

 

La combinaison jeans-bottes seventies Crédit photo: Pinterest

 

Visitez vos magasins mode du Morocco Mall, un large choix de bottes vous y attend. Plus d’infos par ici: https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance