La nouvelle collab Johanna Ortiz x h&m

La nouvelle collab Johanna Ortiz x h&mCrédit photo: www2.hm.com

 

La créatrice colombienne aux créations vivantes et colorées Johanna Ortiz vient de lancer une collection de robes aux couleurs énergiques en collaboration avec l’enseigne suédoise H&M, riche en imprimés et en fantaisie, ce n’est pas le fait du hasard si les robes Ortiz ont la cote chez des femmes aussi puissantes et élégantes comme Michelle Obama qui a choisi de se révéler dans une robe Ortiz pour la tournée promotionnelle de son livre. 

Maximaliste en matière de volume, de couleurs et de motifs, les robes Ortiz se veulent d’une élégance confortable et ravissante, et sont conçues pour habiller toutes les silhouettes et ne sont pas réservées uniquement aux fashionistas, car Johanna Ortiz conçoit ses robes afin qu’elles soient accessibles et agréables à porter à tout moment et qu’elle dote chacun de vos instants d’une gorgée de joie.  

Diplômée de l’Art Institute of Fort Lauderdale de Floride et originaire du pays de la salsa, les robes Johanna Ortiz portent en elles l’art de vivre et la festivité cubaine, les bords volantés, les couleurs joviales et l’imprimé fleuri en incarnent bien l’esprit, mieux encore, les créations Ortiz se portent en toute simplicité et sont largement suffisantes, ni bijoux bling-bling ni chaussures fantaisie seront nécessaires pour les sublimer. 

Autre que son pays d’origine, les créations Johanna Ortiz s’inspirent de son enfance, et précisément de sa maman qui est décoratrice d’intérieur de profession, car les tissus avec lesquels travaillait cette dernière ont bien marqué l’imaginaire de la créatrice pour qu’ils se révèlent des années plus tard sous de magnifiques créations. 

 

Visitez votre magasin H&M du Morocco Mall, et découvrez de près la collection. Plus d’infos par ici: https://www.moroccomall.ma/magasin/h-m-54

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance