Robe satinée, comment la porter ?

Robe satinée, comment la porter ?

Crédit photo: www2.hm.com

Habit emblématique des années 90, la robe satinée a bel et bien fait son retour cette saison dans une version plus décontractée et agréable à porter à tout moment. Douce et légère, la robe satinée est définitivement l’une des incontournables must have de l’été 2019. Nous vous dévoilons dans cet article la sélection de la RÉDAC des robes en satin les plus bellissimes.

La robe cache-cœur

Brillante et soyeuse, cette robe à encolure en V et au bas asymétrique donnera pep et fraîcheur à votre allure. Accompagnez-là d’une paire de sandales à talons et d’un mini-sac à paillettes le soir, ou d’une paire de baskets le jour.

La robe cache cœur

Crédit photo: www.zara.com

La robe froncée 

Corsage croisé et jupe au joli retombé, cette robe H&M aux manches froncées et volumineuses et d’une élégance sublime, il ne vous reste qu’à choisir une belle paire de sandales platines à enfiler.

La robe froncée

Crédit photo: www2.hm.com

La robe rayée 

La robe satinée s’est mise également aux rayures, et le résultat est tout simplement sublime, portez-là avec une ceinture et accompagnez-là d’une paire de sandales nu-pieds ou avec des bottines.

La robe satinée à rayures

Crédit photo: www.zara.com

La robe à volants 

Cette robe rose poudrée Banana Republic aux garnitures froncées est d’une féminité subtile, chic et agréable à porter, tâchez juste de ne pas encombrer votre look avec des accessoires, car la brillance du satin est largement suffisante.

La_robe à volants

Crédit photo: www.bananarepublic.gap.com 

Découvrez l’ensemble des enseignes mode disponibles au Mall par ici : https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance