• Accueil
  • Blog
  • Ralph Lauren décoré chevalier de l'empire britannique

Ralph Lauren décoré chevalier de l'empire britannique

Ralph Lauren décoré chevalier de l'empire britannique

Crédit photo: Pinterest

 

 Ralph Lauren vient d’être décoré du titre chevalier honoraire du Royaume-Uni pour ses contributions à la haute couture de luxe. Premier couturier Américain à recevoir un tel titre, Ralph Lauren a bel et bien marqué l’histoire de la mode par ses créations au style western élégant.

Autres que ses contributions au monde de la mode, Ralph Lauren participe vigoureusement au financement des recherches médicales pour le cancer du sein. De nombreux centres médicaux et de recherche dans la matière ont été créés et soutenus par cet homme. Le Breast Cancer Research basé à l'hôpital Royal Masden de Londres est l’un des plus grands centres de recherche en la matière soutenus par Lauren.

Cette distinction vient donc couronner les apports de Ralph Lauren au monde de la mode ainsi que sa bataille contre le cancer du sein. Le prince Charles lui a remis main à main le titre de chevalier au palais de Buckingham, et c’est bel et bien la Reine Elizabeth qui l’a élu pour cette récompense.

Les créations Ralph Lauren restent fidèles à l’esprit élégant et glamour de l’enseigne, les collections ÉTÉ ROMANTIQUE, NOUVELLES FLORAISONS et L’ÉTÉ AU BUREAU proposées pour la saison reposent sur des pièces légères et raffinées qui vous habillent élégamment cet été.

 

Visitez votre magasin Ralph Lauren du Morocco Mall et découvrez de près l’ensemble des collections été. Plus d’infos par ici : 

https://www.moroccomall.ma/nos-marques/ralph-lauren-149

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance