Le corail élu couleur 2019 !

Le corail élu couleur 2019

 

 

Élue couleur 2019, le corail ou le living coral a su captiver les regards. Des podiums à la décoration intérieure, cette couleur en nuance située entre le rouge et l’orange a bien de quoi avoir du succès.

Dans la déco

Énergisant et plein de vitalité, le corail apportera à votre intérieur chaleur et légèreté. À nuance dorée, claire, rose ou orange, vous saurez sûrement trouver votre corail, pour l’adopter en décoration : un mur peint en corail, des poufs ou des coussins à motifs, des abat-jours ou un meuble 100% corail fera l’affaire.

 
 

Crédit photo: www.maisonsdumonde.com

En maquillage

Que vous le choisissiez comme rouge à lèvres, blush, fard à paupières, ou même en vernis à ongles, l’effet glamour sera toujours au rendez-vous en corail, il illuminera votre visage et lui donnera le peps souhaité. Évitez par contre le total face make-up, le corail c’est soit sur vos yeux soit sur vos lèvres, quant au blush, choisissez-le toujours léger et n’ayez pas la main lourde.

 

 Le make up corail

Crédit photo: www.pinterest.fr

Sur vos habits

Coté habits, le total look corail est très commode, en robe à la bohémienne ou en jupe portefeuille, à vous de choisir les pièces à assortir. Gardez en tête Mesdames que le corail se marie parfaitement avec le noir, le blanc et le beige, et si vous n’osez pas trop les couleurs flashy, des accessoires en corail donneront à votre look la touche énergisante désirée.

 

Robe corail

Crédit photo: www.hm.com

 

Alors, l’idée d”un meuble ou d’un outfit living coral vous tente ? Découvrez l’ensemble des enseignes disponibles au Morocco Mall par ici:

https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance