• Accueil
  • Blog
  • Tips & tricks pour une ambiance spa dans vos salles de bain !

Tips & tricks pour une ambiance spa dans vos salles de bain !

 Tips tricks pour une ambiance spa dans vos salles de bain

 

Vous souhaitez vous offrir des moments de volupté en spa assez souvent, sauf que les tracas du quotidien finissent par vous en priver ? Ça ne sera plus votre cas car dans cet article, nous allons vous révéler les tips & tricks pour instaurer une ambiance spa sans sortir de chez vous !

Des bougies vous allumerez !

Éléments indispensables de la décoration spa, les bougies vous garantiront l’ambiance détente souhaitée ! Choisissez les flottantes,  parfumées, et de composition 100% naturelle.

Veillez à ce que l’éclairage de votre salle de bain ne  soit pas trop agressif, variez les sources d’éclairage et optez pour une lumière tamisée !

 

Crédit photo: www.pinterest.fr

Des bougies2

Crédit photo: www.pinterest.fr

Des Ingrédients suaves vous rajouterez !

Profitez de ce moment de plaisir pour nourrir et adoucir votre peau, en ajoutant les bons ingrédients à l’eau de votre bain ! À vous de choisir les produits naturels que vous préférez le plus, en termes de senteur, de couleur ou d’effet ! Lait ou riz en poudre, jus de fruit ou argile, à vous de composer vos ingrédients ! Pensez également à rajouter des huiles essentielles aux vertus apaisantes et tonifiantes.

 

Ingredients

Crédit photo: www.pinterest.fr

Du linge moelleux vous choisirez !

Pour un effet spa réussi, soyez minutieux quand il s’agit de choisir votre linge de toilette ! Choisissez un coton de qualité, doux et épais ! Faites en sorte que les couleurs soient harmonieuses et paisibles. Et n’oubliez surtout pas le petit oreiller pour poser votre tête, sinon, une serviette roulée fera également l’affaire !

 

Crédit photo: www.pinterest.fr

Crédit photo: www.maisonsdumonde.com

Des plantes vous installerez !

Vous cherchez un effet relaxant ? Vous devez absolument penser à installer quelques plantes ! Ces dernières doivent être adaptées au milieux chauds et humides. La fougère, le kentia et l'orchidée sont les plantes les plus recommandées quand il s’agit de salle de bain !

 

Des plantes

Crédit photo: www.pinterest.fr

 

Ces astuces vous tentent ! Découvrez nos enseignes maison-déco ! Plus d’infos par ici : https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance