• Accueil
  • Blog
  • Les tendances à suivre absolument cet automne-hiver au vestiaire féminin !

Les tendances à suivre absolument cet automne-hiver au vestiaire féminin !

Les tendances a suivre absolument

 

L’automne est bien installé et, bientôt, nous allons sentir baisser la température. Quoi de mieux que préparer sa garde-robe pour la saison ! C’est donc le moment de scruter les nouvelles tendances et décider des pièces à ressortir.

L’imprimé léopard

Pour cette saison, l’imprimé animal fait son grand retour et envahit toutes les pièces : manteau, robe, chaussures et sac, le léopard est bel et bien la vedette de cet automne.

 imprime leopard

Le cuir

La robe en cuire est LA star de cet automne. Présente dans une variété de style et de couleur, vous pouvez la sublimer en l’accompagnant de bottines, châle et chapeau. Pour celles qui ne sont pas fan les robes, le fameux perfecto sera disponible pour accompagner vos tenues automnales.

 Le cuir

La cape

La cape arrive cet automne pour vous garder au chaud lors des premières descentes de mercure. Que vous l’accompagniez d’escarpins, de bottines ou de ballerines, cette pièce est l’une des incontournables de la saison.

 La cape

Peau lainée

La peau lainée revient cette saison dans une version plus moderne et adopte des formes graphiques variées. Disponible en perfecto ou en modèles plus longs, les peaux lainées se marient parfaitement avec les derbies boyish, sinon des bottines feront bien l’affaire.

 Peau lainee

Le blazer

Le blazer s’invite également à votre garde-robe cette saison. Présent dans une grande variété de styles, cette pièce peut se porter en mode bureau comme en mode décontracté ! A vous de choisir avec quoi l’accompagner : un jean, ou un pantalon roulotté sur la cheville avec des baskets ou des chaussures vous iront super bien.

 Le blazer

 

Vous aussi, venez faire vos courses d’automne dans vos magasins préférés, au Morocco Mall !

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance