Les must-have du printemps : côté homme

Les must have du printemps coto hommeCrédit photo : Pinterest

 

Ce printemps, le sportswear est le nouvel antidote de la mode guindée et bourgeoise d’antan. Les créateurs adhèrent et n’ont plus qu’une obsession, la rue et l’oversize.

Voici quelques idées à noter pour être dans la mode de ce printemps 2018.

Coachella for spring :

Ambiance festivale pour le retour du printemps, couleurs fantaisies, tissus légers et patchwork.

Côté accessoires, lunettes colorées comme le veut la saison, visière et bandanas font partie des must-have.

Logos et slogans :

Le branding offensif fait son come back, Suprême et Gucci l’ont compris, les millenials l’ont adopté jusqu’au bout des pieds.

Pink is the new black :

A porter en petite touche, ou en full color, rien ne devrait vous empêcher d’arborer du rose. Cette année, les tons pastel sont aussi tendances dans le vestiaire masculin, et on adore.

Le pantalon XXL :

Les créateurs se sont tous mis d’accord pour laisser respirer le corps, exit donc le slim trop serré, la tendance est à la détente. Vous pouvez dire merci à Hedi Slimane, directeur artistique chez Saint Laurent, et à son pantalon XXL sous toutes ses formes.

Oversize toujours :

Lorsque nous disions que cette année la tendance est à la détente, ce n’était pas pour rien. Tout droit sorties et inspirées des années 80 et du milieu des nineties, les vestes en 2018 se feront toujours plus larges, élargissant la carrure, façon Richard Gere.

Shorts toujours plus courts :

Dior et Prada en ont fait carrément leur pièce maîtresse du dernier défilé. Le short “very short”, vêtement emblématique de l’aristocratie sera l’allié des jambes kilométriques cet été.  

Pour découvrir les magasins de votre shopping printanier classés par catégorie, c’est par ici.  

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance