• Accueil
  • Blog
  • Les meilleures astuces beauté et détox de l'année 2018

Les meilleures astuces beauté et détox de l'année 2018

 

 

Comment faire peau neuve et débuter la nouvelle année encore plus frais ? Petit programme concocté par nos experts qui va vous faire du bien, testé et approuvé par notre équipe.

Faire peau neuve, littéralement !

On élimine les cellules mortes pour exfolier son corps et son teint en profondeur de toutes les impuretés accumulées sur la peau. Pour ça, on opte soit pour la bonne vieille méthode du gant en crin humidifié qu’on utilise en mouvement circulaire sur tout le corps, ou pour un soin exfoliant tout en douceur. Nous vous conseillons les body scrub de chez Yan&One à base d’huile d’argan qui, en plus d’exfolier, permettent une hydratation optimale de la peau. Et en hiver, l’hydratation est PRIMORDIALE.

Un teint plus frais !

La révolution pour nettoyer son visage en profondeur vient des nouvelles brosses en silicone médicale, qui résistent à la formation de bactéries. Ces dernières permettent d’éliminer l’excès de sébum, de resserrer les pores et de venir à bout de toutes les impuretés. En même temps, elle prépare la peau aux soins suivants. Un investissement vite rentabilisé, puisque vous n’aurez pas à changer votre brosse.

Le bon produit : La Foreo Luna Mini 2 disponible chez Yan&One.

Une peau plus claire !

Voici notre conseil réflexe à adopter matin et soir : la lotion clarifiante qui permettra d'enlever les dernières traces d’impuretés et de pollutions de votre peau. Cette simple routine rendra votre peau moins terne, d’avoir des pores plus resserrés, et un teint aussi éclatant qu’Elle Fanning.              

3 gouttes de bonheur !

Ajouter à votre crème hydratante quotidienne un sérum booster, et pas plus de 3 à 5 gouttes changera complètement votre teint, en le rendant plus éclatant. Aussi efficace pour les lendemains de soirées où, comme on le sait toutes, notre épiderme n’est pas au top de sa forme.

Un masque à la rescousse !

Une à deux fois par semaine pour les plus flemmardes, laissez poser un masque de votre choix, à l’argile et au charbon actif par exemple, pour absorber l’excès de sébum, nettoyer la peau en profondeur et redonner un coup d’éclat à votre teint.

Si vous ne supportez pas la texture pâteuse des masques, ou si vous n’êtes pas le genre à attendre que son masque sèche, alors nous vous conseillons les nouveaux masques en tissus tout aussi efficace, et beaucoup moins contraignant. Nous, nous en sommes déjà Fans !

Pour compléter votre routine beauté, passez chez Yan&One au Morocco Mall, véritable temple dédiée exclusivement à la beauté et bien-être, pour y retrouver tous les produits nécessaire à votre mise en beauté.

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance