Les sorties de films attendus pour 2018

 

 

 

 

2018, c’est de nouvelles résolutions, une nouvelle année qui débute, mais c’est aussi l’année des sorties de films très attendus. La rédac’ en a sélectionné quelques-un pour vous aider à choisir vos sorties au cinéma.

 

15h17 pour Paris (en salle le 7 février) :

 

Clint Eastwood revient au cinéma avec l’adaptation d’une histoire vraie, celle d’un attentat déjoué de justesse à bord du Thalys 9364 en direction de Paris par trois Américains qui voyageaient en Europe. Qui pourrait mieux jouer le rôle de ces trois héros qu’eux-mêmes. En effet, Clint Eastwood a décidé de confier les rôles, non pas à des acteurs de renoms, mais bien aux trois jeunes qui ont vécu l’histoire et qui ont tout de même sauvé 500 vies.

 

Tomb Raider (en salle le 14 mars)

 

Héroïne de toute une jeunesse, Lara Croft incarnée auparavant par Angelina Jolie change de tête pour cette nouvelle adaptation, et ce n’est ni plus ni moins que la célèbre actrice oscarisée Alicia Vikander qui reprend le rôle culte.

A 21 ans, la jeune aventurière bravera de nombreux obstacles pour tenter de retrouver son père, dans un voyage périlleux, où elle devra affronter d'innombrables ennemis…

 

Les fans du jeu vidéo n’ont plus que quelques mois à attendre, patience ! Mais en attendant, vous pouvez visiter la Fnac pour vous faire patienter.

 

Solo : A star wars story (23 mai 2018)

 

Pour faire tenir en haleine les fans de la trilogie jusqu’à la prochaine sortie stars wars, il y a les spin-off. Cette fois-ci, c’est le passé de Han Solo qui est mis en lumière, célèbre contrebandier, mais également celui de plusieurs personnages, tels que chewbacca ou obi-Wan Kenobi.

 

Rendez-vous le 23 mai en salle de cinéma, et d’ici là que la force soit avec vous !

 

Ocean’s 8 (en salle le 13 juin) :

 

Suite de la saga des célèbres cambrioleurs, mais avec cette fois-ci un casting essentiellement féminin, où l’on retrouve la ténébreuse Sandra Bullock dans le rôle de Debbie, soeur de Dannie Ocean.

En s’entourant de 8 femmes, Debbie et ses consoeurs vont tenter de subtiliser un collier très convoité et piéger par la même occasion un bijoutier crapuleux aux pratiques douteuses.

 

En Vo pour les anglophones ou en VF, ce qui est sûr c’est que nous avons booké nos soirées ciné à l’IMAX jusqu’au mois de juin !

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance