Nouvel an, soyez sur votre 31 mesdames !

nouvel an

 

Robe à paillettes, petite robe noire ou tailleur ? Mesdames, vous êtes chaque année confrontées au même dilemme : que vais-je porter pour le réveillon ? Les combinaisons possibles sont infinies et le choix de LA TENUE est toujours ou presque un véritable casse-tête.

Il s’agit avant tout de trouver le bon compromis entre tenue décontractée et chic, et si beaucoup d’entres vous vont certainement opter pour la petite robe noire par manque de temps ou parce qu’elle est indéniablement une valeur sûre, sachez que vous pouvez toujours vous dire NON et enfin oser l’originalité !

Pour les plus audacieuses, il existe évidemment d’autres alternatives que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous.

La jupe :

Longue, mini, en cuir ou en tulipe, la jupe est incontestablement l’une des pièces phares de cet hiver pour toutes celles qui n’ont aucun complexe à montrer leurs belles gambettes.

Vous pouvez l’associer à une veste irisée et une jolie paire de talons pour une version plus glamour, mais du coup moins confortable… Pour un look décontracté/chic, optez pour une petite veste en cuir et des baskets dorées ou argentées !

La combinaison :

Nous avons tendance à l’oublier, mais la combinaison a assurément remplacé la robe de soirée habituelle. En version longue ou courte, on en raffole ! Et cette année, elle a empli les rayons de nos marques préférées.

En velours ou cloutée comme chez ZARA, ou à épaules dénudées chez MANGO, il vous suffit d’ajouter une paire de talons, une pochette, et vous voilà paré pour passer un réveillon inoubliable.

Le pantalon ou le jean pour le réveillon :

Non mesdames, vous n’êtes pas obligées de dénuder vos jambes pour le nouvel an, même un jean peut très bien faire l’affaire, il vous suffira tout simplement de choisir les bons accessoires.

Sinon, optez pour un pantalon doré ou argenté que vous porterez cette fois-ci avec un haut plus sobre.

Le short :

Qui vous a dit que le short n’était destiné à être porté qu’en été ? En hiver comme en été, le short est l’accessoire indispensable à son dressing. Et pour l’adapter à la saison, une jolie paire de collant, une paire de talons, accompagné d’une veste de smoking et le tour est joué ! Sinon, si vous ne souhaitez pas porter de talons, vous pouvez toujours opter pour une jolie paire de cuissarde en daim.

Pour un look 100% original, n’oubliez pas de faire un saut au Morocco Mall pour dénicher la parfaite tenue du réveillon et complétez-la avec un sublime smokey nude, noir ou encore prune selon les envies avec les palettes fard à paupière Yan&One.

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance