Tondeuse pour barbe, laquelle choisir ?

barbe

 

Entretenir sa barbe tous les trois jours chez le barbier n’est pas donné à tout le commun des mortels. C’est pourquoi il est temps d’investir dans une bonne tondeuse à barbe pour pouvoir sculpter votre barbe et l'entretenir autant que possible avant de se diriger au bureau.

Voici une sélection des tondeuses derniers cris, dont certaines sont de vraies petits bijoux :

Babyliss E886E :

Entre ses 48 hauteurs de coupes, ses lames auto-affûtées en 3D, et son écran LED affichant au millimètre près la haute de la coupe choisie, la babyliss E886E permet un rasage d’une grande précision, épousant parfaitement les courbes du visage et du poils.

En plus, elle est dotée d’une autonomie de batterie de 60 minutes, de quoi venir à bout des barbes les plus coriaces, sans avoir à recharger la bête toutes les 5 minutes.

Son plus, elle garde en mémoire la dernière coupe, pas besoin donc de la paramétrer à chaque fois.

Wahl 9864-0161 LITHIUM ION+ :

Avec son autonomie de 4 heures, elle est considérée comme la ferrari des tondeuses. Cheveux, nez, barbe longue ou courte, à vous de choisir, et vous avez l’embarras du choix avec un nombre impressionnant d’accessoires :  tête tondeuse, tête de rasage, tête lame en T avec ses 8 guides de coupe, tête rotative conçue pour le nez, les oreilles et les sourcils, guide de coupe à 6 positions et 3 guides de coupe simple.

Panasonic ER-SB60-S803 :

En plus d’être 100% étanche, la Panasonic dispose de 19 hauteurs de coupe réglable d’une seule main grâce à une molette centrale. Avec son autonomie de 60 minutes, et ses pointes de lame élargies, plus aucun n’osera vous tenir tête .

Tondeuse Multi-Styles S7000 de Philips :

Enfin une tondeuse pour tous les poils du corps, et qui s’utilise également sous la douche !

Pour entretenir, couper ou tailler votre barbe avec style, rien ne vaut la tondeuse haut de gamme de Philips, et ses 18 accessoires pour affirmer votre style de la tête aux pieds.