Louis vuitton choisit Selena Gomez comme égérie
A seulement 23 ans, Selena Gomez devient la nouvelle égérie de la maison de couture Louis Vuitton.

C’est Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la marque, dont il a pris les rênes en 2013, qui a craqué pour ce jolie visage de poupon et décide d’en faire la nouvelle ambassadrice de la célèbre maison de couture. Une collaboration que la jolie brune a “teasé” sur son compte instagram personnel quelques semaines avant l’annonce officielle.
Nous la connaissions chanteuse puis actrice, nous la découvrons ici mannequin. Elle vient s’ajouter à la longue liste des personnalités qui ont prêtés leur visage à Louis Vuitton.


Selena Gomez apparaît ici, toujours aussi sublime dans la campagne Série 5, photographiée par Bruce Weber pour la collection automne/hiver 2016, vêtue en : Chapka, blouson en cuir, robe graphique et le fameux sac iconique à la main.
Nous attendons vivement la suite de cette collaboration.