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La collection automne/hiver de Tommy Hilfiger

© Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger présente sa nouvelle collection Tommy Factory pour l'automne/hiver 2022-2023. La collection puise son inspiration du célèbre studio new-yorkais d'Andy Warhol. Tommy Factory prend vie avec des Futuremakers transgénérationnels capturés à travers un objectif rouge, blanc et bleu. 

Autrefois épicentre de la scène créative new-yorkaise, la Factory de Warhol était une collision de personnes et de lo-fi, de hi-tech, de style et de créativité. La révolution culturelle qu'elle a inspirée dans les années 60 a continué à influencer la culture pop dans les années 70 et 80 - une époque où M. Tommy Hilfiger a visité la Factory et rencontré Warhol lui-même.

"Tommy Factory n'est pas un espace physique, c'est un état d'esprit", a déclaré Tommy Hilfiger. "La fascination d'Andy pour la culture pop a toujours capturé le cœur et l'esprit de la société américaine. Sa capacité à se connecter avec ce qui était le plus pertinent n'a jamais cessé de m'inspirer dans tout ce que je fais. C'est à New York qu'Andy a réuni la mode, l'art, la musique et le divertissement lorsque j'ai commencé à travailler dans ce secteur. La Factory était l'endroit où il fallait être. Et aujourd'hui, c'est toujours son approche qui me pousse à m'engager auprès des communautés de pointe qui construisent de nouvelles expériences créatives."

"L'énergie créative de la ville de New York est une force imparable qui continue à rassembler une diversité de talents inspirante, tout comme elle l'a fait à la Factory d'Andy Warhol", a déclaré Michael Dayton Hermann de la Fondation Andy Warhol. "Nous sommes honorés que la campagne de Tommy Hilfiger rende un hommage unique à Andy Warhol et soutient généreusement l'activité philanthropique de la Fondation Warhol."

Pour cette campagne, la maison a fait appel à un casting de merveilleux talents, dont le batteur Travis Baker, le chanteur Jon Batiste, l'acteur Anthony Ramos, ainsi que la star de "The Skeleton Key" Kate Moss et sa fille Lila. Les articles d'automne tels que les pulls en tricot, les doudounes et les manteaux longs font partie des pièces présentées par le groupe dans les images de la campagne photographiées par Craig McDean, avec Katie Grand en charge du stylisme.

© Tommy Hilfiger
© Tommy Hilfiger

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