Puma x MCM, la collab’

© Puma x MCM

PUMA et la maison de luxe allemande MCM s'associent pour créer trois paires haut de gamme qui rendent hommage au basketball. 

"La collaboration raconte une belle histoire sur l'héritage des deux marques, sur l'importance de la culture du basketball pour MCM et sur la connexion avec tous les sujets pertinents pour nos clients - du sport, de la musique, à l'influence de la culture de rue pour les marques de luxe", explique Dirk Schönberger, le responsable international de la marque MCM. Pour la maison de luxe, le basketball n'est pas seulement un sport, c'est également un style de vie.

La PUMA x MCM Slipstream Lo est une ode au jeu américain, célébrant le glamour audacieux et tapageur qu'offre le basketball, sur et en dehors du terrain. "L'histoire d'amour entre le luxe et le sport est évidente dans cette deuxième collaboration que nous avons créée avec MCM, avec les détails classiques des deux marques allemandes visibles dans la conception et la construction", a déclaré Heiko Desens, directeur créatif mondial de PUMA.

© Puma x MCM

Ce premier lancement, intitulé Show Love, présente une réinvention MCM unique en son genre. Ornée de l'emblématique monogramme Visetos cognac et parsemée des codes de conception de la maison MCM, la couleur jaune/brun de la chaussure est sûre de se démarquer, que ce soit pour le sport ou le style. L'esthétique lumineuse de la chaussure cherchant à capturer le charisme et l'exaltation du sport, MCM et PUMA ont fait appel à l’étoile montante du basket, Mikey Williams, pour être le visage de la campagne.

© Puma x MCM

La troisième et dernière paire de la collaboration sera lancée au cours du premier semestre 2023. Il s'agira d'une version lumineuse des classiques du sport, avec du prêt-à-porter et une édition accrocheuse de la TRC Blaze Court de PUMA. 

Retrouvez toutes les dernières nouveautés de la marque dans votre magasin Puma au Morocco Mall.