Retour sur le Nova 9 SE de Huawei

© Huawei

Huawei lance un nouveau smartphone milieu de gamme, le Huawei Nova 9 SE. 

Découvrez toutes les spécificités de ce dernier smartphone disponible dès maintenant dans votre magasin Huawei au Morocco Mall.

Équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 680 et livré avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, le Huawei Nova 9 SE dispose également d’une batterie de 4 000mAh avec un support de charge rapide SuperCharge de 66W, qui lui permet de récupérer 75 % d'énergie en 20 minutes de charge seulement. Le Nova 9 SE est donc l’allié idéal des personnes qui recherchent avant tout un smartphone avec un espace de stockage conséquent ainsi qu’une bonne batterie rapidement rechargeable.

Le Huawei Nova 9 SE fonctionne avec EMUI 12 et arbore un écran TFT LCD Huawei FullView de 6,78 pouces Full-HD+ (1080 × 2388 pixels) avec un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 90 Hz. Des spécificités intéressantes que l’on ne retrouve pas souvent dans les smartphones milieu de gamme actuels.

La caméra primaire de ce smartphone est de 108 mégapixels. Concernant la caméra secondaire, elle a un objectif ultra-large de 8MP, un capteur de profondeur de 2MP, et un capteur caméra macro de 2MP. Le capteur de la caméra frontale fonctionne sous EMUI 1 avec 16MP pour une bonne qualité d’images et vidéos.

© Huawei

Le Nova 9 SE est doté d'une double carte SIM, de la 4G VoLTE, du Wi-Fi 802.11ac, du Bluetooth 5.0, du GPS, du NFC et du port USB-C. Pour ce qui est de la sécurité, le téléphone dispose d'un scanner d'empreintes digitales, une fonctionnalité que l’on retrouve dans la quasi-totalité des smartphones actuels. 

À noter que, comme les autres smartphones Huawei, les applications et services Google ne sont malheureusement pas pris en charge.

Ce nouveau modèle est disponible en trois couleurs : bleu, vert et noir. Le design est interrompu dans le coin supérieur gauche par un grand module de caméra, qui abrite la matrice de 50 mégapixels du téléphone. 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance