Alsamah ouvert au Morocco Mall Une entreprise qui a plus que 70 ans d’expertise. En 1971, la marque se lance et crée Alsamah Company. L'entreprise s'est fixée des limites éthiques, scientifiques et pratiques pour aller vers l’avant. Depuis sa fondation, Alsamah Company a suivi une voie de développement rapide et réfléchie pour devenir l'une des principales sociétés de production de bonneterie au Moyen-Orient. Malgré des débuts modestes avec des ressources financières et techniques limitées, l’entreprise a su acquérir une réputation précieuse dans le domaine de l'industrie de la bonneterie et des sous-vêtements. En s’engageant à ne produire que des marchandises de pointe. Cette persévérance a en effet permis d'augmenter nos quantités de production et de nous aligner sur le développement économique et les standards internationaux. Au fil des années, notre insistance sur la qualité plutôt que sur les revenus a stimulé notre progrès et notre croissance. Malgré la pression économique et la concurrence sur les prix, Alsamah a refusé d'abandonner et a préservé les spécifications élevées de ses produits en toutes circonstances, rivalisant avec la qualité, pas avec les revenus. Alsamah est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de différents types de bonneterie et de sous-vêtements. C’est une société qui cherche à se développer dans tous les pays arabes et européens. Intégrité, positivité et amour du pays, de la société ainsi que des autres sont les principes moraux que l’entreprise adopte. ces pierres angulaires reflètent un réel engagement à présenter ce qui est utile et efficace à sa communauté. Ainsi, l’objectif est de soutenir le travail avec expertise, concertation et ouverture, en cherchant à concurrencer les produits européens, tout en déployant le plus grand effort. Le devoir majeur de la marque est de présenter aux clients une large gamme de produits haut de gamme qui répondent aux différents besoins de différentes classes et goûts. Alsamah croit que chaque employé qui contribue à son succès par ses efforts, son travail et sa loyauté est un partenaire majeur. En retour, cette entreprise s'efforce de leur fournir les meilleurs avantages, tout en les traitant avec la plus grande appréciation. La mission Chez Alsamah est l'engagement total envers la qualité, en fournissant au marché les meilleurs produits qui répondent à tous les besoins. Cette stratégie est exécutée par les éléments suivants : • Gagner la confiance et la satisfaction des clients grâce à un approvisionnement rapide du marché et une évolution constante des produits en fonction des exigences des clients. La prise en compte des remarques des clients. La formation du personnel en permanence. La motivation et la fidélisation des collaborateurs. Le développement d’un système de haute qualité.