KENZO x H&M KENZO x H&M : un nouveau monde de créativité, d’énergie vibrante et d’amour de la mode H&M est fier d’annoncer sa prochaine collaboration avec KENZO, une maison parisienne dynamique et ludique qui capte les énergies culturelles mondiales pour créer un esprit jeune et unique. Les directeurs artistiques Carol Lim et Humberto Leon partageront l’esprit KENZO avec H&M, en créant des collections pour femme et homme ainsi que des accessoires. La collection KENZO x H&M sera disponible dans une sélection de plus de 250 magasins H&M, ainsi qu’en ligne, à partir du 3 novembre 2016. Depuis qu’ils ont rejoint la maison en 2011, Carol Lim et Humberto Leon ont su imposer leur conception de la mode avec des collections aux couleurs franches et imprimés vifs, révélées au travers de défilés à fort impact, de collaborations artistiques et de campagnes numériques créatives. Les traditions et influences mondiales sont remixées et fusionnées avec l’énergie de la rue, pour des collections à la fois accessibles et inspirantes pour les fans à travers le monde. Chez KENZO, la mode exprime la liberté, la joie et l’individualité pour tous. « Nous sommes impatients de partager avec tous, le monde de KENZO x H&M, emprunt de créativité, d’esprit ludique et d’amour de la mode, » confie Ann-Sofie Johansson, Conseillère création chez H&M. « Cette collaboration avec H&M, nous permet de voir les choses en grand, de repousser les limites et de transmettre cette nouvelle énergie à chacun, partout dans le monde, » confient Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques chez KENZO. .